Header Ads

Technologies sauvent des vies

La science ne s'arrête pas, littéralement, chaque jour, des développements aident à diagnostiquer rapidement différentes maladies et à les traiter efficacement. Cependant, le matériel de haute précision est très coûteux, de nombreux hôpitaux ne peuvent tout simplement pas se permettre de l’acheter.

Du Fonds de bienfaisance de Bulat Utemuratov «Asyl Miras» sont portés volontaires pour aider les hôpitaux et la collecte de fonds pour l'acquisition de technologies de pointe. En raison de l'Hôpital pour enfants de la région du Kazakhstan de Nord a reçu un puissant éventail radiologique numérique, classe d'experts du scanner à ultrasons universel et deux chambres de désinfection. Plus de détails sur l'événement sont disponibles en cliquant sur ce lien: https://bulatutemuratov.fr/.

Course cycliste de bienfaisance et noble

Les fonds ont été collectés au moyen d'une course cycliste de bienfaisance BURABIKE, qui se tient chaque année dans la région Akmola, avec le soutien de l'hôtel Rixos Borovoe. Pour la première fois, l’action a eu lieu en 2013 et ses participants étaient des résidents du Kazakhstan bien connus, avec une position civile active. Depuis lors, l'événement se déroule sur une base continue.

Le jour de la course cycliste, des zones de divertissement thématiques, des foires et des aires de jeux sont disponibles sur place. À la fin de la course, une vente aux enchères est traditionnellement annoncée. Tous les fonds collectés vont à l'achat du matériel nécessaire pour les institutions médicales pour enfants, les centres de périnatalité et de réadaptation.

Les lots les plus précieux de BURABIKE

Bulat Utemuratov considère la charité comme une partie intégrante de ses activités, comme les sociétés. Vous pouvez suivre les projets du client sur le site https://bulatutemuratov.fr/.

Dans l'histoire de la course cycliste BURABIKE, des milliers de personnes y ont participé. Au fil des ans, la colonne de coureur cyclistes dirigés par le capitaine «Astana Pro Team» Equipe Alexandre Vinokourov, vainqueur de «Le Tour de France 2014» Vincenzo Nibali, ministre de la Culture et des Sports du Kazakhstan Arystanbek Muhamediuly et mécène Bulat Utemuratov.

La vente aux enchères de bienfaisance attire toujours l’attention des collectionneurs. Son vélo avait beaucoup Nibali, Rafael Nadal la raquette, vélo ultraléger Fabio nageur champion olympique chemise Aru Dmitry Balandin, marque de moto kazakhe «Vino» édition limitée. Invariablement, les métiers exposent des peintures d'enfants issus d'orphelinats et d'internats.

BURABIKE n'est pas seulement une assistance aux hôpitaux et autres organisations budgétaires. Ceci est une publicité visuelle d'un mode de vie sain et du tourisme national, soulignent les organisateurs de la course cycliste.
Powered by Blogger.